[Question] Conseil Multi-écrans

Tous les sujets
    02/04/2009 19:18:17
    Merci de ta réponse Rodolphe
    Est-ce que sur un 22 pouces, afficher deux fenêtres verticales cote à côte ne nuit pas à la visibilité, notamment s'il s'agit de graphs (car pour tout ce qui est surf et forum, j'ai un autre PC ?
    (une petit photo d'écran serait la bienvenue si tu peux )
    0
    Répondre
    01/04/2009 22:04:15
    C'est justement pour ça que je cherche du retour d'expérience
    Voir les moniteurs en fonction par 3 ou 4 n'est pas possible dans les magasins
    Donc je voudrais savoir ce qu'ont les personnes qui tradent
    Quels écrans précisément ? Eventuellement combien si c'est une quesiton de taille ?

J'ai eu un mal fou à choisir le PC et maintenant, je sens que ça va me prendre le même temps pour les écrans lol

Silicon, si tu as un 24 pouces ou un 22 pouces , peux tu me faire une photo d'écran de deux unités de temps côte à cote (avec quelques indics) que je vois ce que ça donne ?
    0
    Répondre
    01/04/2009 21:57:59
    je sais , mais tu peux te poser la question es tu mieux avec 3*24" ou 4*20"
    une question de multiplication du nombre de pixel et qui souvent est plus pratique pour afficher plus de fenêtre sur un même écran
    0
    Répondre
    01/04/2009 21:51:06
    Bonjour Silicon
    Mais non , je cherche vraiment du multi écrans
    Sur le papier on lit beaucoup de choses (j'ai dû lire tout ce qui s'écrit sur les écrans) mais maintenant je voudrais des retours utilisateurs multiscreens
    0
    Répondre
    01/04/2009 21:35:33
    Plutot que beaucoup d'ecrans , tu n'as pas envie de moins d'ecrans mais plus gros...
    je prefere 2 PC , un portable et un de bureau relies en réseau avec la même base de données qui est sur le portable.
    En cas de problème , le portable va tourner un certain temps avec le modem de telephone tout en pouvant se relier a l'extérieur pour sortir d'une position délicate.
    En plus ça repartit la charge de travail...
    0
    Répondre
    01/04/2009 20:49:32
    Bonsoir Bambi,

J'ai une adresse pour toi: http://www.s4traders.com

Là, tu auras du choix.

A++
    0
    Répondre
    01/04/2009 20:20:44
    Bonjour à tous
    J'ai une petite question pour ceux qui ici auraient des configs multi-écrans
    Quels écrans choisir pour une config 4 à 6 écrans ? (marque et référence)
    ça fait quelques jours que j'en regarde pas mal (dalles PVA ou autres Dell) mais je n'arrive pas à choisir
    Je ne voudrais pas me tromper
    Si certains pouvaient me donner leur avis sur ce qu'ils utilisent, ce serait sympa
    Merci d'avance
    0
    Répondre

Forum de discussion Général

200904021918 166073