OK
Accueil > Communauté > Forum Général

[Question] Conseil Multi-écrans



bambi bambi
03/04/2009 07:47:58
0
Merci Rodolphe, c'est bien ce que je pensais
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
03/04/2009 00:14:43
0
je suis en déplacement, mai sinon je crois qu'il faut mieux multiplier les écrans que de se régler plusieurs fenêtres sur un même écran

c'est vraiment assez personnel comme utilisation il faut tester pour voir ce qu'on trouve le plus ergonomique. commence avec 2 écrans peut être au début pour bien voir le potentiel.
  
Répondre
bambi bambi
02/04/2009 19:18:17
0
Merci de ta réponse Rodolphe
Est-ce que sur un 22 pouces, afficher deux fenêtres verticales cote à côte ne nuit pas à la visibilité, notamment s'il s'agit de graphs (car pour tout ce qui est surf et forum, j'ai un autre PC ?
(une petit photo d'écran serait la bienvenue si tu peux )
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
02/04/2009 10:56:32
0
j'ai un 22" 16:9 au centre, comme le modèle Dell que tu indique et deux 19" au format 4:3 sur les côtés, l'avantage c'est que les 19" en 4:3 font la même hauteur que le 22" en 16:9

Après sur la qualité des écrans, tout est quand même pas mal aujourd'hui, sauf si tu veut faire du jeu vidéo et là il faudra être attentif à la réactivité de la dalle, mais sinon si c'est trading + bureautique, développement, etc, n'importe quelle marque fait l'affaire
  
Répondre
bambi bambi
02/04/2009 09:15:02
0
Merci Rodolphe
Le PC deux cartes est déjà dans les cartons
La config 22'' + 19"" n'est pas une mauvaise idée
C'est quelle modèle ton 22"" ?

Message complété le 02/04/2009 09:35:04 par son auteur.

Pour vous donner une petite idée, je serais bien partie avec deux DELL comme ça pour commencer
lien proposé par l'utilisateur
Le test est ici et à l'air
concluant
lien proposé par l'utilisateur

Et rajouter par la suite 2 écrans 19" ou 20" au-dessus avec un support adapté.

  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
01/04/2009 23:10:49
0
un simple PC avec 2 cartes graphiques et tu peut te brancher 4 écrans facilement, ça fonctionne très bien avec windows. J'en utilise 3 pour ma part, un 22" et deux 19" et c'est parfait pour tout un tas de choses. Après c'est un point de vue personnel. Mais en tout cas dès que tu as gouté au multi écran c'est très agréable et pas que pour trader bien entendu.
  
Répondre
bambi bambi
01/04/2009 22:25:48
0
Merci beaucoup pour ta réponse très intéressante
  
Répondre
Silicon Silicon
01/04/2009 22:17:29
0
Je marche avec un portable et un écran de 17"....
avant j'avais 3 20" et j'ai arreté , un moment donné tu ne sais plus ou regarder
Pour le swing ,je ne suis plus qu'une soixantaine de stocks toujours les mêmes et je me suis monté un scan qui m'affiche certains indicateurs maison en rouge ou vert dépendant si ça monte ou descends...
Pour le daytrading (futures) le même écran et differents tableaux avec differents indicateurs , je passe de l'un a l'autre..

L'avantage est que je transporte le portable n'importe ou dans la maison...

Avant je roulais a 3 ecrans avec une carte agp matrox a 2 ecrans et une vieille pci a 1 ecran et les 3 ecrans ne formaient qu'un seul..., c'etait des anciens ecrans...

Puis le soir tu te couches avec une tête comme une marmite a force de regarder de partout et les 3/4 des indicateurs ne te servent même plus...

Le scan en temps réel a reglé le problème...sauf qu'il tire du jus...
  
Répondre
bambi bambi
01/04/2009 22:04:15
0
C'est justement pour ça que je cherche du retour d'expérience
Voir les moniteurs en fonction par 3 ou 4 n'est pas possible dans les magasins
Donc je voudrais savoir ce qu'ont les personnes qui tradent
Quels écrans précisément ? Eventuellement combien si c'est une quesiton de taille ?

J'ai eu un mal fou à choisir le PC et maintenant, je sens que ça va me prendre le même temps pour les écrans lol

Silicon, si tu as un 24 pouces ou un 22 pouces , peux tu me faire une photo d'écran de deux unités de temps côte à cote (avec quelques indics) que je vois ce que ça donne ?
  
Répondre
Silicon Silicon
01/04/2009 21:57:59
0
je sais , mais tu peux te poser la question es tu mieux avec 3*24" ou 4*20"
une question de multiplication du nombre de pixel et qui souvent est plus pratique pour afficher plus de fenêtre sur un même écran
  
Répondre
bambi bambi
01/04/2009 21:51:06
0
Bonjour Silicon
Mais non , je cherche vraiment du multi écrans
Sur le papier on lit beaucoup de choses (j'ai dû lire tout ce qui s'écrit sur les écrans) mais maintenant je voudrais des retours utilisateurs multiscreens
  
Répondre
Silicon Silicon
01/04/2009 21:35:33
0
Plutot que beaucoup d'ecrans , tu n'as pas envie de moins d'ecrans mais plus gros...
je prefere 2 PC , un portable et un de bureau relies en réseau avec la même base de données qui est sur le portable.
En cas de problème , le portable va tourner un certain temps avec le modem de telephone tout en pouvant se relier a l'extérieur pour sortir d'une position délicate.
En plus ça repartit la charge de travail...
  
Répondre
bambi bambi
01/04/2009 21:05:46
0
Merci crockett
Je connaissais ce site, je l'ai fait de long en large mais leur prix sont vraiment loin d'être les meilleurs. Et leurs config multi écrans sont vraiment très chers
  
Répondre
Crockett Crockett
01/04/2009 20:49:32
0
Bonsoir Bambi,

J'ai une adresse pour toi: http://www.s4traders.com

Là, tu auras du choix.

A++
  
Répondre
bambi bambi
01/04/2009 20:20:44
0
Bonjour à tous
J'ai une petite question pour ceux qui ici auraient des configs multi-écrans
Quels écrans choisir pour une config 4 à 6 écrans ? (marque et référence)
ça fait quelques jours que j'en regarde pas mal (dalles PVA ou autres Dell) mais je n'arrive pas à choisir
Je ne voudrais pas me tromper
Si certains pouvaient me donner leur avis sur ce qu'ils utilisent, ce serait sympa
Merci d'avance
  
Répondre

Forum de discussion Général

200904030747 166073
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste